lundi 18 avril 2011



























Voilà. Je recommence un blog pour des raisons que je ne citerai pas (QUELQUE CHOSE COMME UNE PUB ABONDANTE QUI A ENVAHI MON ANCIEN BLOG DU JOUR AU LENDEMAIN COMME PAR MAGIE PAR EXEMPLE.), et je reste discrète sur ce point, je l'avoue.
Bon, pour faire le plus simple possible, je m'appelle Camille. On m'appelle Kayou. Cause : 1m55. J'ai des années. Et puis voilà, je ne sais pas quoi dire plus !

Moult fans que vous êtes (Je le sais que vous êtes nombreux ! Voyons ! Deux visites par mois ça s'teuf.) pour plus de détails, voici quelques lignes de plus, qui vous changeront la vie. :

Je ne vis que pour les petits pois. Là, je mange une compote de pomme. David Bowie est mon homme idéal (On peut aussi citer Iggy.). J'aime bien les loutres. Je suis le néant. Je rêve de savoir jouer du Banjo comme un dieu (Une déesse, ça le fait moins comme mot.). Sur le moment, j'écoute ça. :


 


C'est tout bonnement merveilleux. \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire